jeudi 10 juin 2010

recherche femme chretienne : le mariage chretien


Pour vous aidez dans votre recherche de femme chrétienne, je voulais également vous présenter un site consacré uniquement aux mariage entre chrétiens.
Vous y trouverez donc toutes les informations nécessaire pour pouvoir réaliser dans un futur plus ou moins proche un futur mariage chrétien dans le respect de la tradition.

Sachez que aujourd'hui, de plus en plus de personne trouve que les dérives de la société de consommation vont beaucoup trop loin et cherche à retrouver des valeurs qu'ils pensent perdus. De ce faite, beaucoup de monde se tourne vers la religion et essaient de réussir un mariage chrétien pour pouvoir fonder un foyer selon les principes de cette religion.
Alors si vous aussi vous recherchez une femme chrétienne, ou si plus largement vous recherchez à faire des rencontre entre chrétien, je vous conseil vivement de visiter ce site.

2 commentaires:

  1. je suis Chrétien (Communauté Missionnaire Chrétien)Titulaire d'un Bac Comptable et une formation de 02 ans à l’École Nationale des Eaux et Forêts de Mbalmayo, je suis toujours au chômage malgré mes 03 orphelins sous les bras. Je suis fils unique et l’école ne m'a pas posée autant de problème que la vie active.

    RépondreSupprimer
  2. Le mariage pour moi est sacré, entre chrétien est encore mieux. Car chacun reconnais son rôle par la seul crainte de Dieu.

    RépondreSupprimer