mercredi 9 juin 2010

Trouver une femme chretienne annonce

Il existe sur internet de nombreux site d'annonce ce prêtant particulièrement bien aux rencontres et étant totalement gratuit.
Le plus célèbre de ces sites s'appelle vivastreet. Vous pouvez gratuitement écrire votre annonce et ainsi trouver une femme chrétienne.
Je vous conseil de créer une adresse mail uniquement dédié à cela car votre boite sera surement attaquée par le spam par la suite si vous mettez votre email dans votre futur annonce.
Ce procédé est vraiment efficace pour trouver une femme chrétienne, et vous serez surement surpris par le nombre de réponses que vous allez avoir, beaucoup de personne consulte ce genre d'annonce et je vous le répète, c'est totalement gratuit.
Bonne chance à vous pour vos futurs rencontres et dans vos recherches.

3 commentaires:

  1. bonjour,je suis Camerounais.chrétien engagé,je recherche une femme digne de ce nom,trampée dans les saintes écritures avec qui partage le reste de mes jours sur terre,vivre ensemble dans le christ,avoir l'esprit de tolérance,d'amour du prochain,de patience,du partage,d'humilité,bref tout ce qui va dans le sens des vertus de l'esprit.

    RépondreSupprimer
  2. je suis algerien je cherche une femme chrétienne pour vivre sé mon grand souhait

    RépondreSupprimer
  3. peut etre il ya une femme qui va me croire sur parole

    RépondreSupprimer