jeudi 10 juin 2010

recherche homme chretien


Je sais que ce blog est à l'origine dédié aux hommes qui recherche une femme chrétienne, mais tout les conseils que je donne peuvent aisément s'appliquer aux femmes.
Néanmoins, je recommande au femme d'être particulièrement vigilante lors de leurs rencontre sur internet.
En effet, donnez toujours rendez vous à vos futurs partenaires dans un lieu publique ou vous pouvez facilement avoir de l'aide en cas de besoin.
De plus je vous conseil de toujours prévenir quelqu'un avant la rencontre qui saura ou vous êtes.
Sachez que si vous souhaitez rechercher un homme chrétien, les petites annonces sont sûrement le format qui s'adapte le mieux a votre cas car contrairement au site de rencontre, vous pourrez écrire véritablement ce que vous recherchez.
Pour un retour maximum, je vous conseil d'utiliser les deux, les sites de rencontres étant souvent gratuit pour la gentes féminine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire